Jimbaran est un village de pêcheurs et station balnéaire situé au sud de Kuta, sur l’île indonésienne de Bali. La baie de Jimbaran possède une longue plage et des eaux calmes. Elle est bordée de restaurants de poissons, derrière lesquels s’étend une forêt tropicale. À son extrémité nord, des bateaux colorés sont attirés par le très animé marché aux poissons en plein air de Kedonganan. Au sud-ouest de la baie se trouvent la plage de Dreamland et la plage de Balangan, réputées parmi les surfeurs pour la puissance de leurs vagues.

C’est l’endroit idéal pour dégustés des très bonne langoustes et toutes sorte de Crustacés. A savoir que vous pouvez négocier vos tarifs sur tout.

Que le Marché au poissons est à faire.

Après un bon déjeuner, nous sommes parties en scoot pour visiter le parc DWK.

Il est consacré au dieu hindou Vishnu et à sa monture Garuda , l’oiseau mythique qui devint son compagnon. Prévue pour devenir un monument ou une mascotte de Bali, la construction de la statue géante de Vishnousur son mont Garuda , d’une hauteur de 120 mètres, a été achevée en août 2018. L’entrée du parc est à 7 euros (125000rp)

Leave a Reply

Articles récents

Catégories

Notre Facebook

Instagram Emmanuelle

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur insta!

Instagram delphine

  • Image Instagram
  • Tahiti to ne continued 😎😘😍

Suivez moi!